exemple de code google

Cet exemple montre comment émuler une carte NFC, en utilisant la fonction «émulation de carte hôte» ajoutée dans Android 4. Après la négociation initiale sur NFC, transfert de fichiers aura lieu sur un canal de communication à grande vitesse secondaire comme Bluetooth ou WiFi direct. Le plugin Android Gradle compilera le code source de votre application et l`exécutera à l`aide de la tâche de test Gradle. Cet exemple illustre l`utilisation d`un TextSwitcher pour afficher des animations pour les modifications de texte. Le paramétrage des apk de configuration peut être vu dans les fonctionnalités/Build. Cet exemple montre comment spécifier différentes dispositions pour les écrans ronds et rectangulaires. En commençant par une flèche vers le bas doit rappeler le message le plus ancien dans la mémoire tampon. Sur le dispositif portable, les étapes sont affichées sous la forme d`une notification multi-page, avec une page pour chaque étape de la recette. Appuyez sur un bouton pour capturer une image avec l`appareil photo, et TensorFlow Lite vous dira ce qu`il est! L`interface utilisateur de l`application contient une seule activité avec une minuterie à compte à rebours.

L`exemple capture un bouton de presse à partir d`un utilisateur, obtient une image via un périphérique de la caméra, traite les données d`image à l`aide de Google Cloud vision API, et télécharge l`image, les annotations et les métadonnées Cloud vision dans une base de données Firebase où il peut être consulté par un compagnon App. porter 2. Il couvre la création du service requis que le système d`exploitation utilise pour initier la synchronisation des données d`arrière-plan ainsi que la planification des synchronisat avec les données d`arrière-plan. Activité native. Une fois connecté, utilisez le bouton « changer de couleur » pour changer la couleur d`arrière-plan de l`écran secondaire. Vous pouvez configurer cette application en tant que propriétaire de profil et utiliser cette application pour activer/désactiver des applications dans le profil managé nouvellement créé. Cet exemple utilise le nouveau plug-in CMake pour Android Studio avec prise en charge C++. Nous avons à l`origine lancé l`application Web Topeka comme un exemple Open source de la conception matérielle sur le Web. L`exemple illustre les meilleures pratiques pour vérifier si votre application est installée sur un appareil mobile connecté à partir d`un Android Wear 2. Cet exemple illustre une action glisser-déplacer sur différentes formes. InstantAppsClient.

SlidingTabLayout pour afficher une bande de titre ViewPager personnalisée, avec coloration personnalisée pour chaque onglet. Cette API permet à une application de définir un ensemble d`intentions qui sont affichées comme lorsqu`un utilisateur appuie longuement sur l`icône du lanceur de l`application. Il montre comment vérifier et demander des autorisations au cours de l`exécution, gérer la compatibilité descendante à l`aide de la bibliothèque de support et comment déclarer des autorisations facultatives pour les périphériques M uniquement.