Exemple de présentation en français

L`utilisation de s`appeler est la façon commune de vous introduire dans Français. Vous pouvez également remplacer « film » pour tout autre sujet que vous aimeriez discuter: un livre (un Book), un chanteur (un chanteur), un groupe de musique (un groupe), ou même de retour à la météo, une saison (un temps). Vous allez avoir une vraie conversation en reliant avec un partenaire de langue. Orageux? Cela commence une phrase qui suivra la discussion de votre partenaire avec ce que vous aimez faire. Cela leur donnera une chance de partager un peu sur eux-mêmes, et va sûrement mettre en place quelques grands points de conversation, comme voyager (si vous avez visité leur pays d`origine/ville) et la culture. C`est simple. Vous pourriez aussi parler de votre propre famille: J`ai deux sœurs (j`ai 2 soeurs) ou mes parents sont des professeurs (mes parents sont enseignants). Français peut être un peu délicat lors de la présentation vous-même ou d`autres selon que vous connaissez la personne à qui vous faites l`introduction (s) ou même si vous avez eu un contact avec la personne. Depuis combien de temps apprends-tu Français? Cela ouvre un monde de conversation potentielle et vous aidera à pratiquer le vocabulaire comme regarder les films (regarder des films), Ecouter la radio (écouter la radio), faire du sport (sports de jeu) et beaucoup, beaucoup plus. Cette expression signifie «quel est le temps? Canada). Vous pouvez l`utiliser pour vous référer à votre pays et à votre ville.

Il suffit de coller le nom de votre pays à l`intérieur de cette phrase. Paris à titre d`exemple. Afrique? Appeler « est en fait le verbe Français signifiant » appeler « , donc » je m`appelle « se traduit littéralement par » je m`appelle moi-même. Louvre. Comment puis-je continuer la conversation? Pour moi, cette réponse est New York City, donc je dirais, « J`habite à New York. C`est la façon la plus simple et la plus courante de dire à la personne que vous venez de rencontrer: «je suis ravi de vous connaître. Baisers joue est généralement OK, par exemple, mais pas étreindre. Finalement, dans la vie, le temps viendra où vous devrez présenter devant un groupe. Comment puis-je continuer la conversation? La deuxième version, avec le formel « vous », est le plus approprié avec les gens que vous venez de rencontrer, et sera probablement le meilleur choix ici. Canada. Europe? Amérique? Cette phrase, signifiant: «avez-vous des frères et des sœurs? Comment puis-je continuer cette conversation? Asie? Mais il ya quelques mots de base et des phrases que vous devez savoir avant de dire « Bonjour » à votre nouvelle connaissance et entrer dans l`épaisseur de la conversation. Voici où vous pouvez parler de ce film que vous avez vraiment apprécié récemment avec la réponse de « mon film préféré est… » Utilisez le titre Français pour que vous puissiez pratiquer votre prononciation! Tous nos cours sont alignés sur le cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), qui est largement considéré comme l`étalon-or des cadres linguistiques.

Vous êtes étudiant? Français avec audio & video leçons de vrais enseignants, assurez-vous de vérifier FrenchPod101. Faites attention à votre posture, tenez-vous droit et ne pas basculer en arrière sur vos talons, ou faire quelque chose qui pourrait distraire de votre contenu. Cette règle s`applique uniquement aux mots qui se terminent par « e » qui sont directement à côté des mots commençant par une voyelle; les mots se terminant par a, o, vous et y ne sont jamais reliés de cette façon. En Français, il est plus fréquent de demander si vous avez des frères et sœurs plutôt que de demander si vous avez des frères et sœurs. Cette phrase, signifiant «récemment, je suis allé au Louvre», présente toute une conversation sur les magnifiques peintures que vous avez vues lors de votre visite au Louvre de Paris. Afin de réussir dans votre présentation, connaissez bien votre sujet. Il y a deux phrases différentes ici; le premier qui inclut « tu » est la version informelle de la phrase qui ne doit être utilisée qu`avec des amis, de la famille ou des pairs.